Nous voulons que vous aimiez nos produits autant que nous. Tous les articles que nous expédions ont passé avec succès nos contrôles de qualité rigoureux. Nos garanties vous garantissent une expérience de gadget fantastique tout en vous procurant une totale tranquillité d'esprit. La plupart des articles vendus par Bestmall sont couverts par les garanties produit complètes suivantes. Si, dans une situation improbable, vous n'êtes pas couvert, veuillez consulter notre Exemptions de garantie et remarques au dessous de.

Garantie de 7 jours à l'arrivée (DOA)

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez suivre le processus de garantie et contacter notre Support Center pour l'autorisation RMA dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Après avoir renvoyé le produit à l'adresse fournie par notre équipe d'assistance, nous pouvons vous envoyer un nouvel article gratuitement (nous vous rembourserons les frais de retour), ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet. Profitez d'une tranquillité d'esprit totale: chaque achat est 100% sans risque à chaque fois que vous magasinez chez Bestmall.

Notes spéciales:

1. Les clients doivent d'abord envoyer une photo ou une vidéo claire du produit endommagé ou défectueux et de l'emballage d'expédition avant que nous puissions envisager de délivrer une autorisation RMA. Veuillez utiliser un bon éclairage et une distance proche de moyenne, afin que nous puissions identifier et vérifier le (s) problème (s). La taille de la pièce jointe doit être inférieure à 10 Mo pour le Support Center, veuillez envoyer des pièces jointes plus volumineuses à: [email protected].
2. Une fois que Bestmall a reçu le produit retourné et confirmé que le produit est défectueux, les frais de retour seront remboursés sur la base d'un accusé de réception valide. Par exemple, si les frais de retour sont de 30 EUR, Bestmall remboursera le même montant de 30 EUR au client. Si notre équipe technique détermine que l'article n'est pas DOA, Bestmall ne compensera pas les frais d'expédition de retour. Les demandes de remboursement pour des frais d'expédition de retour sans un bon de réception de retour RMA valide ne seront pas acceptées.
3. Les retours de produits doivent être effectués via l'une des méthodes d'expédition approuvées par Bestmall; notre Support Center peut vous fournir de plus amples détails.

Garantie de remboursement inconditionnelle de 30 jours pour les articles non ouverts et non utilisés

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas votre article dans les 30 jours suivant sa réception, vous pouvez également nous contacter pour un retour et un remboursement. Veuillez noter que dans de tels cas, les frais d'expédition de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Les articles DOIVENT être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et non ouverts afin de bénéficier d'un remboursement du produit.

Notez que les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables et que les produits doivent être retournés non ouverts et non utilisés pour un remboursement.

Garantie de remboursement de 30 jours

Pour la plupart des articles, dans le cas peu probable où votre produit est défectueux, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un échange d'article dans les 30 jours suivant sa réception. Le remboursement des frais de retour n'est pas disponible pour cela.

Garantie de réparation d'un an

Sauf indication contraire sur la page du produit, la période de garantie du produit par défaut est d'un an à compter de la date à laquelle vous recevez les marchandises, pendant laquelle vous pouvez bénéficier d'une réparation gratuite. Toute réparation gratuite doit être confirmée avec le fabricant via le service client. Les clients doivent payer les frais d'expédition pour le retour de l'article en conséquence, tandis que nous couvrirons les frais d'expédition pour renvoyer l'article réparé au client. Si l'acheteur a endommagé / mal utilisé le ou les articles, il ne sera pas éligible pour une réparation gratuite, mais les clients peuvent le retourner à leurs propres frais et payer des frais pour la réparation. Les frais d'expédition de retour seront à la charge du client dans de tels cas.

Exemptions de garantie et remarques

1. La dégradation naturelle du produit par l'usure, ainsi que la casse / dommage pendant l'utilisation, est de la seule responsabilité du client et n'est pas couverte par nos garanties.
2. Si le client a endommagé / mal utilisé le ou les articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, les clients sont invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les expédier.

Le client annule la garantie s'il:
- Flasher le firmware d'un appareil ou rooter un appareil
- Ouvrez le corps pour tenter de réparer l'appareil
- Modifier, supprimer, personnaliser ou échanger des parties du produit
- Utilisez l'appareil d'une manière qui n'est pas prévue à l'origine
- Continuez à utiliser l'article une fois qu'un défaut se produit et cause plus de dommages

3. Tous les retours doivent d'abord être autorisés par l'équipe d'assistance de Bestmall avant le retour. Veuillez vous référer aux étapes suivantes dans «Comment demander une garantie» ci-dessous. Pour les demandes de garantie incomplètes, Bestmall se réserve le droit de refuser toute indemnisation. Si le client a renvoyé le colis sans autorisation préalable (formulaire RMA), envoie à la mauvaise adresse, retourne un article incorrect ou soumet un colis vide, Bestmall se réserve à nouveau le droit de refuser toute indemnisation.

4. Tous les retours seront inspectés par notre équipe technique à l'arrivée. Si l'article retourné ne peut pas être réparé, Bestmall proposera une solution alternative.

Notes spéciales:
1. Les frais d'expédition pour le retour du produit seront payés par le client et ne sont pas remboursables sauf dans les situations DOA de 7 jours.
2. Lors de l'expédition de retour, le client est responsable de tous les frais de douane, droits ou tarifs lors du retour des articles à notre entrepôt. Dans ces cas, nous déduirons les frais de douane de votre montant de remboursement autorisé.
3. Bestmall renverra par défaut l'article au client via une livraison forfaitaire. Si le client souhaite utiliser une méthode d'expédition plus rapide, les frais d'expédition correspondants sont applicables.
4. En cas de mauvaise utilisation, toutes les réparations, accessoires et frais d’expédition, dans les deux sens, sont entièrement à la charge du client et sont à ses frais.

Comment demander la garantie (retour, réparation et remboursement)

Si votre article a un problème, veuillez d'abord soumettre un ticket à notre Support Center

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards: 1. Décrivez en détail le problème avec votre article: Que s'est-il passé? Lorsque? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet et le code produit (numéro SKU).
2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Fournissez le code article indiqué sur l'emballage extérieur.
4. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le (s) défaut (s); ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.
REMARQUE: Les photos / vidéos doivent idéalement être claires et ciblées, prises dans de bonnes conditions d'éclairage et à une distance proche à moyenne. Cela nous permet d'identifier et de vérifier le (s) problème (s). Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider. Merci d'avance de fournir toutes les informations mentionnées ci-dessus.

Article (s) manquant (s), article (s) incorrect (s) ou colis incorrect envoyé (s)

Veuillez vous assurer d'ouvrir le colis et de vérifier soigneusement le contenu avant de signer pour le colis.
Pour tout problème, veuillez suivre attentivement notre processus de garantie afin de minimiser les retards:
1. Contactez notre Support Center avec votre numéro de commande et le code produit (numéro SKU).
2. Veuillez nous envoyer une image claire de l'emballage extérieur, de toutes les étiquettes d'expédition visibles et (le cas échéant) de l'article reçu.

Solutions possibles:
- S'il manque un article, nous vous renverrons gratuitement l'article / l'accessoire manquant pendant la période de garantie.
- Si nous avons expédié le mauvais article: nous vous rembourserons intégralement ou expédierons un article alternatif (le cas échéant et disponible). Bestmall décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d'expédition de retour lorsque nous le recevrons.

Autre garantie spéciale sur les produits

1. Cela s'applique à: vêtements, chaussures, montres et bijoux, lampes de poche, accessoires pour téléphones et tablettes, boissons, gadgets pour la maison, décors pour la maison, articles de fête et textiles de maison.
Las devoluciones de las categorías anteriores solo se pueden aceptar dentro de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu l'article. Ceci est pour échange ou crédit de magasin uniquement s'ils arrivent endommagés, défectueux ou sont le mauvais article. La marchandise concernée doit être retournée non portée avec les étiquettes intactes avec un formulaire RMA rempli.

2. Tous les produits Bestmall sont strictement contrôlés par la qualité avant leur expédition.
En raison de leur nature et de leur utilisation prévue, les catégories de produits, y compris les jouets radiocommandés, les scooters et les roues, sont sujettes à l'usure due à une utilisation répétée. En tant que tel, notre garantie de remboursement de 45 jours concernant les jouets, les scooters et les roues RC ne couvre que les cas DOA de 7 jours où le produit ne fonctionne pas immédiatement. Il est de la responsabilité du client d'inspecter soigneusement le produit à son arrivée.

3. Les retours de pièces détachées et accessoires ne sont pas acceptés. Si vous avez reçu un accessoire défectueux ou s'il manque un accessoire, veuillez contacter notre Support Center sous 3 jours de recevoir votre commande. Passé ce délai ou si un accessoire a été mal utilisé, les clients devront en acheter un de remplacement.

4. Tous les produits gagnés ou échangés dans le cadre d'une activité ou d'un concours (par exemple via un tirage au sort) sur Bestmall ou l'un de nos canaux promotionnels sont exemptés de notre politique de garantie et de retour.

Processus de retours et d'indemnisation

Si vous avez des problèmes après-vente, veuillez contacter notre Support Center directement et ils vous proposeront une solution en fonction de votre cas. Ils vous confirmeront si vous devez retourner l'article et à quelle adresse vous pouvez le retourner.

Cette section suivante décrit le temps de traitement nécessaire à la réception de votre article retourné.

Pour les échanges, le délai de traitement de l'article échangé sera de 3 à 6 jours ouvrables, à la réception de votre article, et en fonction de la disponibilité des stocks.

Pour les remboursements, le délai de traitement pour que nous procédions au remboursement sera de 3 à 6 jours ouvrables après réception de l'article retourné. Après cela, le délai de remboursement dépendra du mode de paiement. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails:
-Les remboursements de portefeuille prendront jusqu'à 24 heures pour être traités et apparaître dans votre compte Bestmall.
-Les remboursements par bandes peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être traités et apparaître sur votre compte.
-Les remboursements par carte de crédit prendront entre 7 et 14 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Ce délai dépend entièrement de votre société de carte de crédit et des éventuels intermédiaires.

Pour les réparations, cela prendra entre 7 et 14 jours ouvrables selon l'article et le stock de pièces détachées du fabricant.
Les agents du service client dédiés de Bestmall vous tiendront au courant du processus de réparation via le système de billetterie.

Assistance technique à vie

Fiable, utile et flexible, Bestmall offre une assistance technique de base pendant toute la durée de vie de vos produits. Achetez en toute confiance et profitez du soutien que vous méritez.

Processus de retour des vêtements

Garantie de remboursement de 30 jours et processus de retour
Dans 30 jours de recevoir l'article, si vous n'êtes pas satisfait de la commande, veuillez suivre le processus de garantie et contacter notre Support Center pour l'autorisation RMA indiquant:
1. Le numéro de commande.
2. Le (s) code (s) d'article que vous souhaitez retourner.
3. La raison du retour.
Notre service client examinera votre dossier et vous proposera un retour. Dès réception, l'article sera échangé avec un produit de remplacement ou sera remboursé.

Articles retournables
Articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans 30 jours de réception doit suivre les critères ci-dessous:
1. Articles défectueux endommagés / cassés ou tachés à l'arrivée.
1. Articles défectueux endommagés / cassés ou tachés à l'arrivée.
3. Articles non lavés, non portés et inutilisés qui n'ont pas répondu à vos attentes dans les 30 jours suivant la réception.

Articles non retournables
Nous n'accepterons pas les retours dans les conditions suivantes:
1. Articles en dehors du délai de garantie de 30 jours.
2. Articles lavés, usés, utilisés ou mal utilisés.
3. Articles dans les catégories suivantes: soldes, maillots de bain, lingerie et boucles d'oreilles. Ces articles ne sont pas couverts par la garantie pour des raisons d'hygiène.
4. Articles de prévention des virus, y compris: Tous les masques, vêtements de protection jetables et autres équipements de protection qui entrent en contact direct avec la peau des humains et des animaux. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, ces articles ne sont pas couverts par la garantie.
Tous les retours doivent être confirmés via la billetterie. Les articles retournés sans autorisation de retour de marchandise (RMA) ne seront pas acceptés.

Problèmes de dimensionnement
Dans le secteur de l'habillement, on peut noter de légères différences de taille entre les marques et les fabricants. Il est important de vérifier le tableau des tailles et le tableau de conversion des tailles sur le produit avant de commander.
Si nous vous avons expédié la mauvaise taille par erreur, nous vous rembourserons intégralement ou vous enverrons un article avec une taille alternative (le cas échéant).
Si vous avez choisi la mauvaise taille, Bestmall proposera un échange ou un remboursement aux clients, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles sont à la charge du client.

Frais d'expédition de retour
1. Les frais d’expédition pour retourner les articles sont à la charge du client.
2. Veuillez consulter votre bureau de poste local pour confirmer les frais d'expédition de retour réels. Nous vous conseillons d'utiliser la méthode de courrier recommandé par avion la moins chère disponible.

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